Mikami Teru vit dans un petit appartement situé au dernier étages d'un immeuble. Le quartier où ce situe l'immeuble est tres bien fréquenter la délinquence y est quasi inexistante.
L'appartement est tres simple, les murs sont blanc un bureau gris métallisé prend 30% de la surface totale de la piece. Sur ce bureau se trouve un amoncellement de dossier de toute sortes contenant des affaires diverses qui ne sont pas encore classé.Une armoire contenant de nombreuses affaires classé est soigneusement rangé.
Cet appartement ne contient aucun objet personnelle apartenant à son propretaire de sorte à ce que l'on puisse pensé qu'il n'appartient à personne mais sert plutot d'appartemen témoin pour des visites de futur proprétaire.
Seul petit détail, l'apparement contient un coffre qu'il faut ouvrir grace à un code dnt seul Mikami connais la combinaison. Mais, étant procureur, ce coffre ne parais pas suspect car il pourrais tres bien contenir des affaires difficiles ou des pieces à convictions importantes. En réalité, ce coffre contenait tout ce que Mikami avais rassembler sur l'affaire Kira, son Dieu.