Mikami Teru Posesseur de Death Note
| Sujet: Présentation de Mikami Teru Lun 6 Juil - 12:02 | |
| Cher journal Depuis ma plus tendre enfance je sépare le monde en deux catégories, les bons et les mauvais. Je suis justement devenu procureur afin de pouvoir punir les mauvaise personnes. Mais depuis quelques temps les gens que j'ai classé dans cette seconde catégorie meurt, d'une crise cardiaque pour la pluspart. J'en suis désormais sure, une force divine est a l'oeuvre dans notre monde et elle a la même ambition que moi, elle veux que les mauvais sois tous puni. Il faut absolument que cette force divine me remarque car grâce a mes capacités, je sais que je peux lui être d'une grande aide. Mikami Teru | |
|
Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Re: Présentation de Mikami Teru Lun 6 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue p'tit nouveau!
O.O
Toi aussi t'a le Death Note...Tu n'est mieux pas me voler ma place dans le coeur de Light!
(H.s:Sa serais bien que tu rapetisser la grosseur de ton avatar merci^^) | |
|
Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Présentation de Mikami Teru Jeu 9 Juil - 11:33 | |
| - Misa a écrit:
- Toi aussi t'a le Death Note...Tu n'est mieux pas me voler ma place dans le coeur de Light
^^, Tu sais que mon coeur sera toujours pour toi xD! Bref, Bienvenue en retard! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mikami Teru | |
| |
|