Dans le Rpg, vous devez comprendre l'imagination des gens, donc voila quelque petites règles et trucs afin de vous éclaircir l'esprit par rapport aux Rpg.
Comment écrire un Rpg:
La façon dont on doit s'y prendre, est la suivante:
¤Quand personne ne parle, et que l'on décrit un moment, un objet, une personne, une émotion etc... On doit écrire en italique.
Ex:
Light marchais dans la rue en ne se doutant de rien, quand tout d'un coup !!¤Quand une personne du Rpg parle, on doit donner une couleur de texte au personnage, et cette couleur doit rester la même, tout le long du Rpg, mais pas en italique.
Ex:
Light: Mais... Missa, ne t'inquiète pas pour sa...¤Lorsque nous acceptons que d'autre gens continue notre histoire par un poste en dessous de nous, nous devons écrire, dans le titre du Rpg, [Rpg Libre], et si ce n'est qu'un Rpg pour vous exprimer individuellement, n'écrivez rien dans le titre, juste le nom de votre Rpg.
Ex: Titre: Light troublé [Rpg Libre]
Ou, pour un Rpg seul:
Titre: Light troublé .
Condition du Rpg et comportement:
¤Vous devez avoir au moins 8 à 10 lignes minimum. Plus que 10 est recommandé, question de créer harmonieusement. Sans compter les lignes de dialogue.
¤Les personnages omniscients n'auront pas leur place ici, Death Note jouant beaucoup sur les faits ignorés par les gens, le fait que votre personnage soit en permanence au courant de tout rendrait le rp inintéressant, surtout si les connaissances ne découlent pas d'une réflexion complexe et poussée.
¤Il est interdit en temps normal de prévoir les actions des autres personnages pendant les phases de RP.
¤Si vous décidez de prévoir les actions de la personne avec qui vous jouez pour accélérer le RP, mettez vous d'accord avec elle.
¤Si vous dérogez à cette règle, vous recevrez un avertissement, la seconde dérogation aura pour effet de supprimer votre post et ce, sans préavis. (Smile)
Enfin, espérons que cela ne se produise pas Smile...
¤Bon, ceci est évident, mais restez polis, certes, les insultes "légères" sont acceptées dans le cadre RP (et pas en dehors...) mais pas de poste style:
- Spoiler:
Il s'adressa donc à lui:
"Vas-y je t'emmerde espèce de connard, va te faire foutre, je ne t'obéirai jamais!"
D'abord, c'est vulgaire et en plus, c'est pas super intéressant à lire.
# Il est également conseillé d'avoir l'accord de toutes les personnes jouant sur un sujet [X] pour le marquer comme tel. Oui, logique, mais des fois que...
En bref, ne vous sentez pas obligés de faire un sujet [X] parce qu'un des joueurs commence à prendre une pente glissante...
Merci!