Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Désolé chers membres Sam 4 Juil - 18:02 | |
| Bonjour à tous, je sais que certain vont s'imaginer des choses étranges, mais pour ici, j'ai décidé que le fofo deviendrais un forum de Death-Note. Donc ceux qui n'aiment pas Death-Note, vous pouvez toujours restez ici, éventuellement, il y aura une catégorie très complexe de Naruto. Donc je ne vous oublie pas, c'est aussi qu'il y a une raison pourquoi le forum n'est pas populaire... C'est car des forum de Naruto, il y en a des centaines, et que Death-Note, nous fera accrochez plus de membres et partenariat, donc si je vous ai déçu, je m'en excuse. Et aussi, un forum de Death-note, c'est vraiment cool . Donc, si vous voyez des trucs de Death-note qui commencent à se mettre en place, c'est que le forum change . Je laisse le même lien: Naruto-destiny.bbactif.com, pour que vous appreniez la nouvelle. Le nouveau lien sera sans doute: Death-Note-évolution.bbactif.com ou encore Death-Note-france.keuf.net Merci à tous, et pour ceux qui veulent changer leur Username, faites-le! Au revoir à ceux qui ne désire pas rester ici. On aura bien passé du bon temps ensemble ^^. P.s: pour mes anciens membres, vous aller trouver que je change toujours mes fofo, mais c'est pour le bien. J'vous expliquerai un jour. ** Je vous rappelle que le 6 juillet, le forum aura le lien de: https://death-note-love.bbactif.com!!! **
Dernière édition par Light Yagami le Dim 5 Juil - 9:39, édité 2 fois | |
|
Kazekage
Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Désolé chers membres Sam 4 Juil - 20:32 | |
| Ok bye deidara je part! Joke^^ T'aurais plus men parler quands même =.= .va falloir que jlise les death notes et naruto w00t Merci^^ | |
|
Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Re: Désolé chers membres Lun 6 Juil - 11:37 | |
| Piouf une chance que j'ai tout lu les Death Note parceque sinon j'aurais appris plein de Punch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé chers membres | |
| |
|