Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl?! Ven 3 Juil - 19:10 | |
| Qui possède une wii avec le jeu Mario Kart wii ou Super Smash Bros Brawl?
Car j'aimerais bien sa un jour faire une p'tite course contre un de vous tous ou un p'tit combat...Donner votre code ami wii(si vous voulez) Et on pourrait s'organiser!
Je donne pas le mien tout de suite parceque j'ai pas été voir mais je vais le mettre plus tard!
So see you later! | |
|
~LK~
Messages : 41 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves.
| |
Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl?! Ven 3 Juil - 23:39 | |
| - ~LK~ a écrit:
- Aaah moi j'ai les deux, et ça sert à rien que je te donne mon code puisque je t'éclate
Nan je deconne faut que je la branche et tout pour savoir, je le ferais plus tard peut-être
PS : Quel jeu quand même ! =) Moi, j'ai Super Smash, mais j'sais pas comment jouer online pour la wii. Mais de tout façon, sa fais longtemps que je ne joue plus à la Wiie :O. | |
|
Kakashi
Messages : 28 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl?! Sam 4 Juil - 0:35 | |
| Hum... ma Wii est rangée pour le déménagement imminent, mais quand je l'aurai, dit moi comment faire et je jouerai avec toi à mario kart! | |
|
Near Chef du SPK
Messages : 49 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 28 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl?! Sam 4 Juil - 4:14 | |
| Vl'à Je suis Un Pro gamer Au 2 jeux Mais je ne sais point comment faire Pour jouez n ligne faut-il acheter Un cable spécial ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl?! | |
| |
|