Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
Sujet: Préféré vous.... Lun 8 Juin - 12:40
Allo je créer ce petit sondage pour savoir quel jeux aimez vous le plus entre les 4
avous de faire le choix
Dernière édition par Kazekage le Mer 10 Juin - 16:41, édité 1 fois
Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
Sujet: Re: Préféré vous.... Lun 8 Juin - 13:47
Je crois que je te l'ai demander assez de fois pour que tu connaisse ma réponse ^^.
À déplacer dans => Conversation de Naruto.
Kazekage
Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
Sujet: Re: Préféré vous.... Lun 8 Juin - 16:30
Désoler je savais pas ou ça allait trop trop
Sujet: Re: Préféré vous.... Mar 9 Juin - 17:38
Kazekage a écrit:
Désoler je savais pas ou ça allait trop trop
Ah oui et en passant, il me semble que sur la Wii, c'est Naruto Clash of Ninja 1 et 2.
J'ai jamais vu le jeu que tu a nommé sur la wii en haut.
Kazekage
Sujet: Re: Préféré vous.... Mar 9 Juin - 17:39
Le 2xieme est haut japon ^^ etat-unis mais pas au canada.Lol
Sujet: Re: Préféré vous.... Mar 9 Juin - 17:46
Kazekage a écrit:
Le 2xieme est haut japon ^^ etat-unis mais pas au canada.Lol
Non, je l'ai et dans tout les magasins, regarde de t'ai même fais une photo:
La preuve!
Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
Sujet: Re: Préféré vous.... Mer 10 Juin - 16:36
Y'a un p'tit truc qui cloche dans ton sondage...Naruto shippuden getikou ninjas taisen(Wii)...N'est pas sorti n'y en france et n'y au Québec!Le seul moyen de ce le procurer c'est d'avoir une console japonaise et d'avoir le jeux en japonais!
Mais j'ai juste un seul jeux de Naruto donc pour moi c'est Naruto clash of ninja revolution 2.Malgré que celui sur le Ps3 a l'air très très interressant!
Kazekage
Sujet: Re: Préféré vous.... Mer 10 Juin - 16:40
oups merci beacoup je vais lenlever
Sujet: Re: Préféré vous.... Mer 10 Juin - 17:03
wagnchong a écrit:
Y'a un p'tit truc qui cloche dans ton sondage...Naruto shippuden getikou ninjas taisen(Wii)...N'est pas sorti n'y en france et n'y au Québec!Le seul moyen de ce le procurer c'est d'avoir une console japonaise et d'avoir le jeux en japonais!
Mais j'ai juste un seul jeux de Naruto donc pour moi c'est Naruto clash of ninja revolution 2.Malgré que celui sur le Ps3 a l'air très très interressant!
Aah je vois que tu avais lu mon impression sur Naruto-Fan heiin ^^?
Et je te l'avais bien dit Kaze lol! Moi je parlais de Clash of Ninja.
Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
Sujet: Re: Préféré vous.... Mer 10 Juin - 17:08
♥Deidara♥ a écrit:
wagnchong a écrit:
Aah je vois que tu avais lu mon impression sur Naruto-Fan heiin ^^?
Ouais!! Mais personnellement j'adorerais que les jeux shippuden sorte ici (france aussi!)ils sont rendu à 3 je pense!Il attende surment que les épisodes sortes(Oh my God sa va être long pour le Canada)