Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Concour n.1 Dim 7 Juin - 19:03 | |
| Bonjour à tous! (5 >.<) J'organise un concours, et non un tournois. C'est le tout premier du forum, donc, n'oublier par qu'on est sur un forum de Naruto, donc une création envers Naruto serais approprié. Que vous utilisiez Photoshop, Photofiltre, Gimp ou autres, c'est pas grave. Donc voila, je vais posté ma création dans pas trop longtemps. Ne vous doutez pas du personnage ou des personnages, moi, ma décision est prise xD! Bref, c'est partis! Candidat: -Deidara -Kazekage -wagnchong - Créations: Par Deidara: Par wagnchong:
Dernière édition par ♥Deidara♥ le Lun 8 Juin - 13:49, édité 5 fois | |
|
Kazekage
Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Concour n.1 Dim 7 Juin - 19:10 | |
| Nouveau candidat kAZEKAGE au rapport!.Je m'amuse car je xsuis encore un petit debutant.
Je vais poster ma graph plus tard.Je peux être juge?! | |
|
| Sujet: Re: Concour n.1 Dim 7 Juin - 20:18 | |
| Voila ma création =). Je suis sûr que tout le monde s'en douterais que je fasse Deidara ^^! Désolé LK, je me suis inspirer de ton logo pour la forme ^^. | |
|
Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Re: Concour n.1 Dim 7 Juin - 21:56 | |
| J'veux bien participer! Je suis "pas-si-pire" en graph!!J'en aie fait une de Kakakshi "torse nu " Édit par kakashi: Non mais! Tu poses une fois pour le fun et tout le monde a ta photo après... Pfft. Nice la création. | |
|
| Sujet: Re: Concour n.1 Lun 8 Juin - 13:50 | |
| - wagnchong a écrit:
- J'veux bien participer!
Je suis "pas-si-pire" en graph!!J'en aie fait une de Kakakshi "torse nu "
Pas mal, pas mal^^! Je t'ajoute à la liste des créations dès maintenant =). | |
|