Death-Note-Love L et Near contre Kira! Venez assister à ce combat d'intelligence et amusez vous à créer votre propre histoire dans Death-Note! |
|
| Ashiki, fic by ~LK~ | |
| | Auteur | Message |
---|
~LK~
Messages : 41 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves.
| Sujet: Ashiki, fic by ~LK~ Sam 6 Juin - 18:27 | |
| - Voila donc ma fic =)
Le Rouge Foncé, c'est les FlashBack
- Spoiler:
Ashiki, jeune homme de l’époque « Edo », les yeux rouges et les cheveux noirs, s’entraîne chaque jour pour devenir un grand Samouraï pour défendre ses amis et sa mère d’une éventuelle attaque.
Il s’entraîne au sabre tous les jours pendant plus de quatre heures avec son maître, Kaseka, homme de belle carrure et samouraï accompli, il a de courts cheveux noir et des yeux bleus foncés.
Ayant finit son entraînement, Kaseka raccompagna son élève chez lui. Mais Ashiki avait un mauvais pressentiment, il s’empressa de rentrer le plus vite possible, en courant, il discerna au loin des hommes armés de torches partant sur leurs montures et de l’endroit où ils fuyaient, le jeune homme aperçu un feu… Sa maison était en train de brûler.
Il courut le plus vite possible pour arriver chez lui… Et quand il arriva, il eu la vision la plus atroce de sa vie, le cadavre de sa mère parmi les décombres. Il tomba sur les genoux et pleura toutes les larmes de son corps :
« Pourquoi… ? Pourquoi… ? Pourquoi ont-il attaqués ma mère… ? »
« C’était le Clan Naïto. »
« Vous connaissez ces bandits, Maître ? »
« Oui, ce sont des hommes sans scrupules qui attaquent n’importe quoi pour un peu d’argent, et c’est celui qui est à leur tête qui donne les ordres, cela veut dire que nous connaissons le responsable.»
« Entraînez-moi, maître »
« Tu décides de venger ta mère ? »
« Bien sûr, je ne laisserais pas cela impuni. Ils vont payer pour leurs odieuses actions. »
Ashiki partit enterrer sa mère… Il fit la promesse sur sa tombe de tout faire pour la venger, peu importe les conséquences. Il mourra si il le faut.
Le jeune homme et son maître se préparèrent à faire le voyage jusqu'à l’endroit où loge le chef du Clan Naïto…
Après avoir fait ses adieux a ses amis, Ashiki prit la route, son sabre et sa sacoche a la ceinture.
Ils marchèrent longtemps, très longtemps…
« Maître, nous avons combien de temps de route ? »
« Si je crois la carte, nous en avons pour 3 jours de marche. »
« Dépêchons-nous ! »
« Oui… »
Ils continuèrent pendant 5 heures à marcher. Ils arrivaient dans une forêt où ils entendaient quelqu’un qui décochait des flèches. Ashiki courut voir ce qui se passe, il y a avait une fille très séduisante, elle avait un joli visage, un corps dont on ne se lasse pas de regarder.
Elle tenait un grand arc, le jeune homme tourna la tête, il vit une trentaine de bandits courant vers la fille. Elle arrivait à en tuer pour la plupart mais il y en avait trop, des bandits l’avait finalement approché, elle sentait que c’était fini pour elle…Elle ferma les yeux et entendit un bruit de lames qui s’entrechoquent, elle ouvrit les yeux et vit deux samouraïs, ils l’avaient protégé. Ensuite, ces derniers exterminèrent les bandits restant.
« Qui êtes-vous ? » Demanda la mystérieuse femme.
« Je suis Ashiki et voila Kaseka, mon maître. Nous sommes des samouraïs mais tu as déjà du le remarquer »
« Très bien, je me nomme Ora pour ma part et je vous dois la vie. »
« Ne t’inquiète pas pour ça, c’est plutôt normal d’aider une jeune fille en détresse, tu ne crois pas ? »
« Je crois surtout que vous n’êtes pas des samouraïs comme les autres. La plupart cherchent à me tuer mais vous vous êtes différents. Au fait, pourquoi êtes-vous ici ? »
Ashiki expliqua la situation a Ora.
« Quel monstre cet Osuke … »
« Osuke ? Qui est-ce ? »
« C’est l’homme qui est à la tête de Naïto, il avait aussi ordonné d’aller piller mon village il y a quelques mois. J’ai toujours souhaité me venger mais je sais qu’il est plus fort que cent cinquante bandits réunis… Et dire que je me fais battre quand il y en a trente… »
« Alors viens avec nous, ensemble nous avons plus de chance de le vaincre tu ne crois pas ? »
« Merci…Ashiki »
Kaseka murmura à Ashiki après qu’ils eurent repris la route avec l’archère :
« Elle a un faible pour toi, séducteur… »
« Quoi ?! »
« Cela se voit sur son visage comme un éléphant dans un puit. Et ça se voit aussi que tu as eu le coup de foudre... »
Le jeune homme devint tout rouge…
« J’ai vu juste on dirait… »
« Bon alors, on se dépêche ! » Aboya Ashiki en essayant de changer de sujet.
Ils marchèrent encore trois heures, pendant ce laps de temps. Nos deux samouraïs ont pu en apprendre un peu plus sur Ora, comme quoi elle était la fille d’un forgeron, qu’elle était partie chercher de l’eau à la rivière quand les bandits ont brûlé son village.
Au bout de ses trois heures, ils rencontrèrent des hommes armés payés pour tuer toute personne tentant de s’approcher de ces lieux.
Ces hommes ne parle même pas, ils attaquent…Ils étaient quatre.
L’un d’eux courra a pleine vitesse directement sur Ora, elle dégaina son arc a une vitesse impressionnante et lui décocha une flèche en plein dans la poitrine, ce dernier tomba sur le sol raide mort.
Le suivant sauta sur Kaseka, il sorti son épée et lui transperça la gorge, l’ennemi mourut sur le coup.
Les deux derniers foncèrent sur Ashiki, ce dernier en arrêta un avec son sabre et donna un coup de pied dans le ventre de l’autre qui voltigea sur un arbre derrière lui, la pression qu’il exerçait sur son sabre était tellement forte que l’arme de l’autre attaquant alla s’enfoncer dans un tronc. Ashiki profita de ce moment d’inattention pour lui perforer le poitrail. Il fonça ensuite sur l’autre encore assommé par le choc contre l’arbre et lui donna un coup de pied dans la tête pour le faire tomber dans les pommes.
« Admirable, tu es très fort Ashiki » dit Ora.
« Tu as beaucoup progressé en quelques mois… » Continua Kaseka.
« Merci… »
Ils continuèrent leur route pendant deux heures, ils étaient arrivés sur des falaises… Ils marchèrent tranquillement … Et d’un seul coup la roche sous les pieds d’Ora commença à craquer, puis elle tomba…
- Spoiler:
Ora tomba, Ashiki courut à toute vitesse et lui attrapa la main mais ne pu retenir la chute de notre amie, elle tomba dans le vide. Et plus les secondes passaient, plus elle disparaissait du champ de vision de notre héros Il ne pouvait se résoudre à la voir mourir, en moins d’une semaine, sa mère meurt et maintenant elle ? « On ne peut plus rien faire pour elle, mieux vaut continuer. » « Oui, cela m’attriste mais vous avez raison… »
Il avait peur, peur qu’elle meurt, ses jambes lui faisaient mal, son cœur pleurait. Mais il renonça à cette peine et continua son chemin avec Kaseka…
Il n’eut pas le temps de se repentir car des flèches les assaillaient de toutes parts… Ils coururent pour éviter cette salve, pendant la course, Kaseka fut touché à l’épaule gauche, une flèche lui avait littéralement perforé le bras mais il n’arrêta pas de courir pour autant… Après s’être trouvé un abri de ses incessantes pluies meurtrières, nos deux héros essayèrent de trouver une solution : « Encore des bandits ? » « Je pense que oui, ils doivent être à la solde d’Osuke » « Que fais-t-on ? On ne va pas rester la indéfiniment… » « Je suis en train de chercher une solution ! Ce sont des archers de très bas niveau, mais ils sont nombreux… Voyons voir… » Kaseka se creusa la tête un petit moment mais finalement dit :
« Tant que nous resterons ici, ils ne pourront pas nous atteindre, mais leur but c’est de nous traîner. Donc, ils ont l’avantage, le seul moyen de les vaincre serait de rivaliser avec d’autres flèches, c’est ici que Ora aurait été très utile... » « On ne peut pas rester plus longtemps ici, j’y vais ! »
« Non attend ! » Dès qu’il sortit de l’abri, une pluie de flèches fonça sur lui. « Non, je ne peux pas mourir ici ! »
Au moment où la flèche allait le toucher, elle se coupa en deux. On ne pouvait même pas savoir ce qui l’avait tranché tellement cela avait été vite. Ashiki regarda l’inconnu et vit un homme, de la même taille que lui, il avait les cheveux longs rouges sang, et des yeux verts. Il était armé d’une longue lance. « Merci, mais qui es-tu ? » « Boarf, une mauviette comme toi ne pouvait pas se débrouiller toute seule, je vous regarde depuis tout a l’heure, tu vaut pas un clou mon pauvre… Je suis Yoshiko, lancier. Enchanté ! » « C’est bon ! Pas besoin de m’insulter. Que comptes-tu faire maintenant ? Ils sont nombreux. »
« C’est pas un problème, ils savent pas viser. » Il sortit du sac accroché dans son dos une dizaine de petites dagues et les lança sur les archers. Sa visée était incroyable, il les avait tous touché les uns après les autres. Quelques secondes plus tard, plus aucun bandit n’était debout. « Et bien merci Yoshiko, on te doit une fière chandelle » Sorti Kaseka. « Pas de problème ! J’ai été engagé dans la « 山賊の狩り » (Chasse de bandits). Une nouvelle organisation formée de personnes entraînée a tué ces enflures. C’est donc mon boulot. » « J’ai entendu parler de cette organisation, c’est très récent. » « Bon allez, c’est pas que j’ai pas envie de vous parler, c’est que j’ai du boulot. » « Attend ! » « Quoi ? » « En fait, ce type là, Osuke, il a fait tuer ma mère et nous sommes parti pour le tuer et euh… » « Vous voulez que je vous aide c’est ça ? » « En voyant ce qui vient de se passer, j’ai l’impression que nous avons besoin d’un coup de main… » « Hors de question. » « Pourquoi ? » Crièrent ensemble le maître et son élève. « Certes, je connais Osuke, je sais que c’est de lui que viennent tout les ordres dans cette région, mais il ne m’a rien fait en particulier qui m’obligerait à le tuer. » « Et ton travail ? » « Ecoutez, Osuke est bien trop fort pour moi, je ne vois pas l’intérêt d’aller risquer ma vie pour rien… » « Mais…?! » « Laisse, il a raison. » Sur ces mots, Yoshiko s’en alla mais avant de partir, il prononça ses mots : « Je vous suis depuis la forêt. Cette Ora, elle est vivante. »
Il n’en dit pas plus. « Attend ! » « Il ne t’entend plus. » « Ora est vivante ?! Comment le sait-il ? » « Aucune idée, si elle est en vie, elle nous rejoindra sûrement en chemin. Ne perdons pas plus de temps. » Ils reprirent la route, Ashiki n’avait de cesse de penser à l’archère, la savoir vivante faisait luire en lui la petite lueur d’espoir qu’il lui restait au fond de son cœur. Ils n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble mais il l’aimait quand même. « Evite de te tracasser. Cela pourrait te gêner pendant un combat. » « Excusez-moi, je suis tellement content … ! » « Je m’en doutes. » Ils continuèrent pendant un jour. Ils ne leur restaient que un seul jour de marche. « On monte le camp ici. » « D’accord. » Ils dressèrent chacun leur tente et dormirent. Au petit matin, les oiseaux chantaient et le soleil était au rendez-vous. Ils profitèrent du temps clément pour reprendre la route. Une petite heure plus tard, ils arrivèrent sur un barrage gardé par un samouraï. Il était sur sa chaise, chapeau chinois sur la tête, cachant son visage. « Qui est là ? » « Deux samouraïs, Ashiki et Kaseka. » « Tiens tiens, c’est donc vous que je dois tuer ? Vous avez l’air plutôt coriace pour avoir survécu à tous les hommes qu’Osuke a envoyé. » « Enflure .. ! » L’inconnu dégaina ses deux sabres. Il était ambidextre. Il sauta sur Kaseka à une vitesse hallucinante, Ashiki pu à peine suivre du regard. Le maître de notre héros sortit son arme et bloqua son attaque. « Je m’appelle Juichimaru, tachez de vous en souvenir ! » Toujours handicapé par son bras gauche, Kaseka ne pu contenir l’assaut, il tomba sous la force du samouraï qui le laissa en vie, par le déshonneur de tuer un homme blessé. Il se retrouva seul face a Ashiki…
By Lerkat-Kumaneko
| |
| | | Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Sam 6 Juin - 22:04 | |
| Lol c'est tellement long à lire ^^! J'adore, j'ai lu la moitié, et déjà je suis tomber que j'aime ce Fic!
Vivement la suite! | |
| | | ~LK~
Messages : 41 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Dim 7 Juin - 11:30 | |
| - N'hesitez pas a laisser un commentaire.
Cela fait toujours plaisir =)
| |
| | | ~LK~
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mer 10 Juin - 14:36 | |
| Une adaptation en Manga va être réalisée. Le chapitre 1 sortira dans quelques temps. | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mer 10 Juin - 17:06 | |
| - ~LK~ a écrit:
- Une adaptation en Manga va être réalisée.
Le chapitre 1 sortira dans quelques temps. Sérieusement? Wow, si tu réussi, j'vais trop les lires, et ils faudrait que tu me guide comment en faire un aussi :O . Tu parle de les faire en Manga?? Si oui, c'est extra ! | |
| | | ~LK~
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mer 10 Juin - 17:47 | |
| C'est déjà commencé =) On a la couverture et les deux premières pages. Evidemment, tout à un début ... Je ne posterais rien avant la finition du premier chapitre en manga. | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mer 10 Juin - 19:36 | |
| - ~LK~ a écrit:
- C'est déjà commencé =)
On a la couverture et les deux premières pages. Evidemment, tout à un début ... Je ne posterais rien avant la finition du premier chapitre en manga. Alors dans ce cas si, tu pourrais me dire comment en faire un moi aussi s.v.p . Mais si c'est sur dessin ensuite scanné sur l'ordi, je c'est comme . | |
| | | K@kª∫h!
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mer 10 Juin - 23:14 | |
| Salut deidara , c'est moi la dessinatrice ^^" ben moi je m'inspire en regardant d'autres manga et avant il faut que tu saches dessiner des personnages autant tout seul que avec d'autre personnes.... | |
| | | ~LK~
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Sam 27 Juin - 21:24 | |
| Bonvoila, je vous post les trois premières pages. Evidemment, faut pas vous attendre à la qualité de Naruto. (Je ne critique pas ton travail K@kª∫h! ^^)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Kakashi
Messages : 28 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Sam 27 Juin - 23:08 | |
| OMFG. OMFGG. Le mec qui a fait ça est trop pro, enfin plus que moi... ^^ je vous montrerai un dessin un jour... Bravo LK, trop bon ta fic et la BD aussi. O.O | |
| | | Near Chef du SPK
Messages : 49 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 28 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Dim 28 Juin - 5:20 | |
| K@kª∫h! Oufty c'est bien toi le déssinateur Faut que tu continues !! tu as de l'avenir la dedans | |
| | | Misa Sexy top modèle
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Lun 29 Juin - 11:50 | |
| Hooooo joli! J'adore la bulle ou que Ashiki pleur! ...À enttendre Zabuza et Kakashi...N@ruto:K@kashi est un mec XD c'est pas trop mon genre de Fic...Mais c'est bon!... (Tout le monde sais quel genre de Fic j'aime surtout ceux qui étais sur Naruto-Fan) | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Lun 29 Juin - 15:22 | |
| - wagnchong a écrit:
- (Tout le monde sais quel genre de Fic j'aime surtout ceux qui étais sur Naruto-Fan)
Alors toi! Grrrr.... Lol xD. Sincèrement, je dessine bien, mais pas aussi bien que vous autre!! Waaw, tu as vraiment de l'avenir chère K@kashi! Vivement la suite! Mais je me demandais, j'espère que cela se lit de gauche à droite comme un manga^^ parce que si c'nest pas le cas... Bref ^^ J'adore! | |
| | | Near Chef du SPK
Messages : 49 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 28 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mar 30 Juin - 4:38 | |
| - wagnchong a écrit:
- Hooooo joli!
...À enttendre Zabuza et Kakashi...N@ruto:K@kashi est un mec XD (Tout le monde sais quel genre de Fic j'aime surtout ceux qui étais sur Naruto-Fan) J'avais pas fait attention ! Desoler K@kashi Mais j'ai été emporter Par le nom ... Sinon demande a k@kashi de faire un mange avec les fics de Naruto-fan | |
| | | ~LK~
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mar 30 Juin - 8:43 | |
| Cela va faire bientôt 1 mois que l'on a commencé le manga. C'est pas aussi simple mon gars, faut s'investir a fond... Et puis je pense que K@robase est déjà assez débordé comme ça, enfin, à voir avec elle ... | |
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire des cochoneries avec mon Majordome
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Mar 30 Juin - 11:08 | |
| - Zabuza a écrit:
- Sinon demande a k@kashi de faire un mange avec les fics de Naruto-fan
Juste avant la supression de ce forum j'en avais poster plusieurs pages...incomplette(brouillon)! Désoler pour le petit H.S ~LK~ : C'est déjà pardonné | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Jeu 2 Juil - 0:35 | |
| En tous cas, j'ai hâte de voir la fin du manga, c'est top géniale! Vous devez absolument continuez ^^!!! | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Jeu 9 Juil - 11:28 | |
| C'est dommage que LK et K@kashi soit parti , j'aurais bien aimé savoir la suite en Manga . | |
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ Jeu 9 Juil - 13:03 | |
| K@ashi est partie en voyage! Elle va surement revenir le 20! Faudra que je lui donne le nouveau lien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashiki, fic by ~LK~ | |
| |
| | | | Ashiki, fic by ~LK~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|