| ~LK~, Squatteur flemmard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~LK~
Messages : 41 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves.
| Sujet: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 17:19 | |
| - Plop =)
Salut a tous... Moi c'est ~LK~, Enzo en réel -_- J'ai 13 ans, je viens de Konoha, là où Shinode a fait de la pub. Je sais que c'est dûr de commencer un forum alors je viens aider malgré le thème que je n'aime pas du tout =S Perso, j'aime : Naruto / Bleach / One Piece / Death Note / Rave Master / Shaman King / Air Gear / Negima / Kenshin. Mes musique, plutôt a pêter de rire en ecoutant les Naheulbeuk >< Je suis a fond dans les fics la donc je vais surement poster la mienne deja dispo sur Kono'
Merci d'avoir lu =)
Dernière édition par ~LK~ le Sam 6 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Light Yagami Administrateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 17:22 | |
| - ~LK~ a écrit:
Je sais que c'est dûr de commencer un forum alors je viens aider malgré le thème que je n'aime pas du tout =S
Lol, on est tous au courant ! J'vais bientôt changer t'inquiète . Merci de t'avoir inscris! Amuse toi bien! Tu t'est inscris vite heiin ! . | |
|
| |
~LK~
Messages : 41 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves.
| |
| |
Kazekage
Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 17:35 | |
| Bonjours Lk
Je te souhaite la bienvenue ,Shinode tu le connais?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 17:39 | |
| - ~LK~ a écrit:
Il y a une section pour les fics ? Wow, tu m'est d'une grande aide , j'vais tout de suite crée une section pour cela =). | |
|
| |
Kazekage
Messages : 38 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 17:47 | |
| Ouais merci Lk,Shinode tu le connais ou non^^ | |
|
| |
~LK~
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 18:01 | |
| - Bon je vais aller poster ma fic...
Kaekage, on se connait pas vraiment, il était absent quand je suis venu sur Konoha donc -_-
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. Sam 6 Juin - 18:05 | |
| - ~LK~ a écrit:
- Bon je vais aller poster ma fic...
Kaekage, on se connait pas vraiment, il était absent quand je suis venu sur Konoha donc -_-
J'ai bien hâte de la lire =). Ouais, sauf que moi, on se connait un peu ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LK~, Squatteur flemmard. | |
| |
|
| |
| ~LK~, Squatteur flemmard. | |
|