Death-Note-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Note-Love

L et Near contre Kira! Venez assister à ce combat d'intelligence et amusez vous à créer votre propre histoire dans Death-Note!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Journées interminable de Light [Rpg Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Administrateurs
Administrateurs
Light Yagami


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27
Localisation : Ici.

Les Journées interminable de Light [Rpg Libre] Empty
MessageSujet: Les Journées interminable de Light [Rpg Libre]   Les Journées interminable de Light [Rpg Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

Aujourd'hui, Light a eu une très grosse journée à enquêté sur lui-même, c'est à dire sur Kira. Donc ce soir, il décide d'aller se balader dans le parc, alors il se dit qu'avoir de la compagnie n'est pas de refus, donc il va voir Misa dans sa suite... Toc, Toc, Toc!!

Misa: Ouuaaaiis! J'arrive!

Light: C'est moi, Light!

Elle ouvra la porte de sa suite...

Misa: Ouuuaaaiiis! Moi et mon Light d'amour on va aller se balader!! Wooow!

Light: Misa, calme toi, il faut aussi que je te parle de quelque chose de très important!


Misa: Oohh... C'est toujours comme ça...


Alors il vont au parc, se promener, question de prendre l'ère et du bon temps ensemble... Light lui dit aussi quel doit faire quelque chose pour lui... Concernant Kira... Elle accepte, ce qui pourraient mettre en péril sa vie... Ils continuent donc de marcher... Quand tout d'un coup, Light et Misa voient un criminel qui était entrain de taxer et de kidnappés une personne sans défense !!


Light: Et toi la!! Ne t'en prend pas a cette fille sans défense! J'vais faire quelque chose de spécial pour toi!!!


Inconnue: AAAhhh, ouais??!!! Tu vas me montrer à quel point ta copine aime jouer aux Barbie? Ahahahah!!

Light: Absolument pas... Je vais me retourné, ce ne sera pas long!

Light: *chuchote* Misa... Psst, dis moi c'est quoi le nom de cette personne !! *chuchote*

Misa: Hmmm.... Shinode Jioshi!! Il ne lui reste que 2 ans a vivre xD!

Light sors son Death-Note, et écris dedans, le nom, et la cause du décès.

Light: Dans exactement 40 seconde tu est foutu!

Inconnue: Aah? Pour de vrais? On va voir sa...

Ils attendirent donc 40 secondes...

Light: Voila comment tu vas mourir!

Light lui expliqua qu'il mourra ainsi: Il lèvera sa main de disant qu'il ne tient plus, ensuite, il ira dehors, et montera sur une voiture pour effrayer les gens et se mettre devant une voiture qui roulent vite. Et meurt sur le coup. Le 14 Juillet à 15h.

Light: Et ce fut déjà un autre criminel d'éliminer, de la part de Kira!

Misa: Je t'aime Light! Tu est mon héro à moi !! I love you

Et la dame qui était presque plus de vêtements est reconnaissant envers Light et lui donne une faveur... N'importe laquelle...

Light: D'accord, je passerai demain, on se rejoins ici même.

[Hors Rp: Je vous rappelle que c'est un Rp libre, donc faites la suite de ce Rpg.]
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-love.bbactif.com
 
Les Journées interminable de Light [Rpg Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Light.
» Domaine de Light
» Les pages endommagés et neuves de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note-Love :: Rpg :: Parc-
Sauter vers: